Wake Up Music

Qu'est c'qui vous rejoin le plus ? Musique, manga, délire ? Venez simplement nous en parlez.. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolf Rain's

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyway
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 22
Localisation : In my own World

MessageSujet: Wolf Rain's   Dim 29 Mar - 16:11


    Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.
    Source Wikipedia

    " Dans le futur, quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.
    Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume, Hige et Toboe, trois individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis. "


Les Loups

Kiba (Crocs)

Kiba suit ses instincts pour le guider vers le Rakuen (le Paradis des loups). Lorsqu'il était jeune, sa famille et la totalité de sa meute périrent dans les flammes causées par beaucoup de fleurs de lune, qui s'étaient enflammés car elles avaient trop de lumière. Il a ensuite été recueilli par un indigène (assimilable à un Indien) qui lui confia que, s'il avait survécu, c'est qu'il avait un long voyage à entreprendre, dont le but final serait le Rakuen. Kiba quitta celui qui l'avait élevé et partit accomplir sa quête, dans l'espoir d'y trouver la paix. Plus tard dans la série, il est dit qu'il est l'élu de la Fleur de Lune et que par conséquent, il est destiné à trouver et ouvrir les portes du Rakuen.
Il n'éprouve aucune tendresse envers les humains et est peu disposé à apparaître sous cette forme, même s'il serait plus facile pour lui de se déplacer en ville caché sous cette dernière. Néanmoins, sa rencontre avec Tsume puis Hige lui fera prendre conscience qu'il n'y a aucune honte à opérer de cette façon et que c'est simplement un moyen de survie. Ainsi, il mettra de côté sa fierté et assumera parfaitement ses traits humains. C'est lui qui porte la recherche de la Fille Née de la Fleur de Lune, Cheza, même s'il refuse d'être assimilé au chef de la meute : pour lui, le voyage entreprit n'est pas l'affaire de ses décisions, mais un choix que chacun des membres a pris en lui-même. Toutefois, c'est en tant que tel qu'il est vu par les autres loups qui l'accompagnent. Le lien qui l'unit à Cheza est trouble : Kiba est celui qui l'a sent le mieux, il sait où aller pour la chercher et il est le plus déterminé à la défendre, étant prêt à sacrifié sa vie pour elle. Elle est la seule à pouvoir le mener au Rakuen, c'est peut-être pour cette raison qu'il l'aimerait.
Dans la série, Kiba semble être un loup arctique.

Tsume (Griffe)

Tsume est un loup indépendant et froid, aux courts cheveux blancs et aux yeux ambrés. Il s'habille comme un humain (vêtements de cuir noir, qui le rapproche d'un motard) et cache ses yeux derrière des lunettes de soleil. Par le passé, il avait été affilié à une meute mais au cours d'une bataille, il a tenté de fuir et s'est fait rejeter. C'est cet épisode que symbolise sa cicatrice en forme de croix qu'il arbore à la poitrine. À cause de cet évènement, il ne chercha plus la proximité des loups et n'essaya pas de s'intégrer dans une nouvelle meute. Au contraire, il s'installa dans une ville. C'est ainsi qu'il prit la tête d'une bande de pillards avec lesquels il attaquait les convois, pour se nourrir et survivre. Il fera la rencontre de Kiba le premier, alors que sa bande était persuadée d'avoir affaire à un gros chien consommable. Un combat éclate entre les deux, leur conception de monde se révèle opposé : Kiba accuse Tsume de n'avoir plus assez de fierté pour apparaître en tant que loup, et Tsume accuse le jeune homme de ne pas avoir conscience des règles qui régissent une cité. Plus tard, il rencontrera Toboe. Un lien unira ces deux loups, avec le temps et en dépit de l'apparente volonté de Tsume. C'est grâce à ce lien, d'ailleurs, qu'il acceptera de suivre Kiba, même s'il n'a aucune foi en un Paradis. S'il les suit c'est, de son point de vue, afin de les protéger (en particulier Toboe). Toutefois, au fond, il ressent le même appel que Kiba vis-à-vis de la Fleur de Lune et son désir d'appartenir à une meute reste vivace. Vers la fin, il sera persuadé de l'existence du Rakuen et sera prêt à combattre pour l'atteindre. D'ailleurs, il apparaît comme étant le meilleur combattant (ou le plus expérimenté) des Loups. Son âge, sans être précisé, semble plus élevé que celui de ses compagnons et il paraît proche de la trentaine.
Tsume semble être représenté par un loup d'Eurasie ou encore un loup de la toundra.

Hige (Moustache)

Hige s'est parfaitement intégré dans la société humaine, utilisant ses dons naturels (le vol) pour subsister à ses besoins. Roux et les yeux rouges, il porte également un collier avec un sigle dessus, qui se révèlera être un chiffre (vingt-trois), autour du cou. La signification de cet ornement sera précisé plus avant dans la série. Il rencontrera Kiba alors que ce dernier est prisonnier dans une cage. Il est intrigué et ils s'entretiendront brièvement, Hige convainquant le jeune homme d'accepter son apparence humaine pour s'enfuir. Il se joindra à la quête du Rakuen de Kiba. De tous, il semble être celui à l'odorat (excepté pour sentir la Fille-Fleur) et à l'intuition les plus développés. Il demeure un combattant efficace.
Hige semble être un loup mexicain.

Toboe (Hurlement)

Toboe est le plus jeune du groupe, il n'a que quatorze années humaines. Des cheveux châtains encadrent son visage et de larges yeux marrons lui donnent un air innocent. Il est craintif de tout ce qui l'entoure en ville et peine à se nourrir, détestant les corbeaux et les chats qui tournent autour des poubelles. Toboe a été élevé par une vieille femme comme un chiot, ce qui l'empêche d'agir en tant que loup. Il tua accidentellement cette vieille femme en l'étouffant, ce qui le livra à lui même. Néanmoins, il affectionne particulièrement les humains (comme le lui fera remarquer Tsume) et semble les comprendre. Il essaie de protéger Quent, le maître de Blue, et il ne comprend pas pourquoi il ne l'aime pas et le chasse. L'adolescent reste attaché à Tsume et c'est grâce à lui que ce dernier demeurera dans le groupe tout au long du voyage.

Toboe semble être un loup rouge, par son pelage.
Blue (Bleu)

Blue partage le sang de loup et de chien. Elle est l'animal de compagnie de Quent depuis toute jeune : en effet, l'enfant de ce dernier avait trouvé et choisi d'adopter Blue. Mais le village dans lequel ils habitaient fut brûlé et Quent, après avoir vu une poignée de loups autour de sa demeure en flammes, reste persuadé que ce sont ces bêtes immémoriales qui sont à l'origine de la destruction de sa famille. Depuis cet instant, il dédia sa vie à l'éradication des loups, passant de villes en villes, et de bars en bars, utilisant l'aptitude de Blue à sentir les loups pour les traquer. Cependant, cette dernière fit la rencontre de Cheza et sa conscience de louve s'éveilla. Blessée par des soldats, elle quittera Quent et ce dernier, la retrouvant en sang dans une ruelle, sera tiraillé entre son désir de la sauver et sa haine pour les loups. Sa haine l'emportera, Blue prendra le parti de s'enfuir. Elle essayera de trouver du travail sous sa forme humaine, celle d'une jeune femme aux yeux parfaitement bleus et aux longs cheveux bruns. Blue fera la rencontre du groupe de Kiba et sera défendue par eux d'une bande d'hommes. Hige insistera pour qu'elle se joigne à la quête du Rakuen. Son affinité avec Hige grandira avec le temps.
Blue ressemble à un husky sibérien notamment par ses yeux.

_________________
    There are people on this earth who have this small thing that when we see them we want to smile.



    Puisqu'on est jeunes et cons
    Puisqu'on dit qu'écrire c'est hurler en silence, alors pourquoi pas.
    Ca serait bien de savoir parler avant de hurler, c'est vrai, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purple-rainbow-x.skyblog.com
Anyway
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 22
Localisation : In my own World

MessageSujet: Re: Wolf Rain's   Dim 29 Mar - 16:56


_________________
    There are people on this earth who have this small thing that when we see them we want to smile.



    Puisqu'on est jeunes et cons
    Puisqu'on dit qu'écrire c'est hurler en silence, alors pourquoi pas.
    Ca serait bien de savoir parler avant de hurler, c'est vrai, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purple-rainbow-x.skyblog.com
Japan_Soul
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Wolf Rain's   Dim 29 Mar - 18:52

Merci any' : )

_________________

Les poulets ont t'ils tous si fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeupmusic.kiffmylife.com/
Anyway
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 22
Localisation : In my own World

MessageSujet: Re: Wolf Rain's   Mar 31 Mar - 17:57

De rien =)
J'espere que j'ai pas mit ça pour rien, parce que j'me suis fait chier à les trouvés XD

_________________
    There are people on this earth who have this small thing that when we see them we want to smile.



    Puisqu'on est jeunes et cons
    Puisqu'on dit qu'écrire c'est hurler en silence, alors pourquoi pas.
    Ca serait bien de savoir parler avant de hurler, c'est vrai, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purple-rainbow-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolf Rain's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Rain's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment inserer une image fixe dans une signature :)
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain serie anime CHOC !
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Music :: x.Manga Shop :: Animes-
Sauter vers: